Super Saiyan Son Goku (Mini) Super Saiyan Son Goku (Mini) [DBL78-01S]

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Stats Max

  • PV : 24536 2477649
  • Atk Strike : 2637 266272
  • Def Strike : 1731 174779
  • Atk Blast : 2370 239311
  • Def Blast : 1705 172184
  • Taux de critique : 14.41% 14.41%
  • Récup' de ki : 25.11% 25.11%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Hein... ? C'est possible, ça ?

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Dome Speed Rush » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.
Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 20 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Lutte acharnée dans le 3e monde des démons

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 170% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts physiques (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques, d'énergie, spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge unique de 20% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes dans l'un des cas suivants, annule les attaques d'art unique de type zone de l'adversaire (se déclenche 1 fois) :

- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Excepté lors d'une mise à couvert.

Guerrier qui veut les Dragon Balls du monde des démons

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 4 fois).
- Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 30 secondes.

Lorsque l'adversaire active un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
- Réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent lorsque l'adversaire utilise un art ultime ou d'éveil tant que vous n'êtes pas K.O. :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.

Les effets suivants s'activent lorsque l'adversaire utilise un art spécial tant que vous n'êtes pas K.O. :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (60% max).
- Augmente de 25% la vitesse de régénération du Ki (100% max).
- Augmente de 10% le taux de coups critiques (40% max).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : DAIMA ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : DAIMA », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Porteur d'arme ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : DAIMA », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Porteur d'arme » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : DAIMA ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : DAIMA », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Porteur d'arme » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : DAIMA ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Physique (Dégâts infligés ↑)

Carte physique augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Coup de pied explosif

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes, consommant entièrement la jauge unique.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Charge de chaleur

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous utilisez la carte d'art unique « Charge de chaleur » :

[1re fois]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).

[2e fois]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[3e fois et au-delà]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes (cumul impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Dome Speed Rush

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes, consommant entièrement la jauge unique.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations