Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta [DBL58-01S]

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Stats Max

  • PV : 25009 2525373
  • Atk Strike : 2511 253565
  • Def Strike : 1733 175029
  • Atk Blast : 2620 264519
  • Def Blast : 1716 173300
  • Taux de critique : 13.76% 13.76%
  • Récup' de ki : 23.17% 23.17%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Allez !! J'y vais !!

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Passe en état de préparation du « Kamehameha transcendant ».
Les effets suivants s'activent et la jauge unique diminue progressivement :

- Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Si la force restante est inférieure ou égale à 50%, régénère la force de 20%.
- Réduit de 10 le coût des arts uniques pendant 15 secondes.
- Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », les dégâts subis sont réduits.
- Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.

*Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », les enchaînements dévastateurs, la capacité de substitution et les remplacements ne peuvent pas être utilisés.
*Si vous êtes scellé pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé et la jauge unique disparaît.
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé.
*Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », immunise contre les remplacements forcés.

Lorsque la jauge unique tombe à 0%, lance « Kamehameha transcendant » sur l'ensemble de la zone.
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire, et les effets suivants s'activent :

- Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 2 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 2 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 secondes si au moins 1 adversaire est déjà K.O.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 secondes si 2 adversaires sont déjà K.O.

De plus, une grande partie des dégâts infligés se répercute aussi sur les alliés remplaçants de l'adversaire.
*Les alliés remplaçants de l'adversaire ne peuvent pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Cette attaque ne peut pas être esquivée avec un saut téléporté.
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque.
*Après que l'attaque touche l'adversaire, la jauge unique disparaît.
*En Combat à pleine puissance, cette attaque ne se déclenche pas pendant la rupture de lien, mais après.
*Lorsque vous attaquez, annule les altérations d'état qui restreignent vos mouvements telles que Immobilisation, Super Immobilisation, Flash et Évanouissement.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100% ou qu'elle a disparu]
- Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 25.
Augmente de 10% la quantité de régénération de force (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Très bien, il est temps d'y aller !

Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère le Ki de 40.
Octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

Combat pour le destin des univers

Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts infligés.
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
- Immunise contre les altérations d'état pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 4 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.

Les ultimes guerriers unis

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
- Si l'attaque de l'adversaire est un art d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire lance un enchaînement dévastateur, réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).

Combat pour le destin des univers

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts infligés.
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Goku » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
- Immunise contre les malus de stats pendant 10 secondes.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 30.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 4%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Les ultimes guerriers unis

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
- Scelle une carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.
- Si l'attaque de l'adversaire est un art d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire lance un enchaînement dévastateur, réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Explosion cosmique (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus de stats.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Résistance acharnée (Transfo)

Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts spéciaux, d'éveil ou ultimes pendant 15 secondes.

[Utilisation d'un art unique pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant »]
Lorsque vous êtes en garde, annule les tapactions et les arts physiques et d'énergie de l'adversaire.
En cas d'annulation réussie, les effets suivants s'activent :

- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 10 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Quand l'onde de choc causée par l'annulation réussie touche l'adversaire, ce dernier est expulsé à une distance éloignée.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super paume du dragon

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus d'état.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Combat désespéré

Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
Annule les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations