Bardock Bardock [DBL19-01S]

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Stats Max

  • PV : 24731 2497359
  • Atk Strike : 2360 238282
  • Def Strike : 1496 151039
  • Atk Blast : 2360 238294
  • Def Blast : 1481 149541
  • Taux de critique : 13.61% 13.61%
  • Récup' de ki : 22.92% 22.92%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Coup de résistance

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Coup de résistance

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 30 secondes (annulation impossible).
Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Impatience due à un mauvais présage

Lorsque le nombre de Dragon Balls de l'adversaire atteint 7, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (annulation impossible).
- Régénère de 10% la force des « Classe : Saiyan » ou « Épisode : Saga des films » alliés.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 15%.
- Réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.

Les mains de la prière et de la résistance

Une fois entré en scène, si 50 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 25% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée.
- Augmente de 20% le taux de coups critiques (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés en fonction de leur classe, épisode ou personnage :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan » pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Épisode : Saga des films » pendant 15 secondes.
- Régénère de 5% la force des « Personnage : Son Goku ».

Macabre présage

Si un allié est K.O., augmente de 40% les dégâts physiques infligés.

Lorsque vous êtes mis K.O., les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Saiyan » alliés :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés.

Aspiration chevaleresque

Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 75% les dégâts infligés par les techniques spéciales (cumul impossible) et rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un autre « Classe : Saiyan » fait partie des combattants de l'équipe :

- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Macabre présage

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Augmente de 60% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 2 fois).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Saiyan » ou « Épisode : Saga des films » alliés lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Aspiration chevaleresque

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 45% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (cumul impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan »

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Canon spirituel final (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 15 le coût des arts spéciaux pendant 30 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Regard perçant (Zenkai)

Régénère la force de 10% et le Ki de 35.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Canon spirituel final

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15 le coût des arts spéciaux pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Regard perçant

Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Macabre présage

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour

[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour

Aspiration chevaleresque

[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Active une action particulière

[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée

[Lorsque vous êtes K.O. / « Classe : Saiyan » alliés]
- Régénère la force de 15%
- Augmente de 25% les dégâts infligés

Macabre présage

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)

[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)

Aspiration chevaleresque

[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Active une action particulière

[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée

[Lorsque vous êtes K.O. / « Classe : Saiyan » ou « Épisode : Saga des films » alliés]
- Régénère la force de 15%
- Augmente de 25% les dégâts infligés
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki

Portails d'invocations