Bardock Bardock [DBL43-01S]

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Stats Max

  • PV : 24362 2460095
  • Atk Strike : 2544 256890
  • Def Strike : 1614 163013
  • Atk Blast : 2544 256890
  • Def Blast : 1606 162207
  • Taux de critique : 13.85% 13.85%
  • Récup' de ki : 23.01% 23.01%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Tu vas payer pour tous tes crimes !

Tire la carte d'art ultime « Assaut vengeur » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 30.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 50 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Tu vas payer pour tous tes crimes !

Tire la carte d'art ultime « Assaut vengeur » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 50 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Colère contre soi-même

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 50 (se déclenche 1 fois).

De plus, les effets suivants s'activent par allié K.O. :

- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Offensive de la colère

Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts d'arts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :
*Le nombre de déclenchements se réinitialise une seule fois lorsque 2 alliés sont K.O.

- Augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Vengeur solitaire

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

Si un allié est K.O., les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).

Désir brûlant de puissance

Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 7 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 1 le coût de tous les arts (se déclenche 7 fois) (annulation impossible).

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 25% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 5 fois).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 25.

Vengeur solitaire

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

Lorsqu'un allié est K.O., les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).

Désir brûlant de puissance

Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).
- Réduit de 1 le coût de tous les arts (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 25% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 5 fois).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 25.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et de 10% la force max de base des « Classe : Équipe Bardock ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et de 12% la force max de base des « Classe : Équipe Bardock ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et de 13% la force max de base des « Classe : Équipe Bardock ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Spéciale

Catalyseur de la rébellion (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Détruit l'ensemble de vos cartes.
Augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :

1 carte : +10% pendant 3 secondes.
2 cartes : +20% pendant 3 secondes.
3 cartes : +35% pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire 1 carte au hasard.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Puissance de la colère (Zenkai)

Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 15% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 3 fois).
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Ki ↓)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 30.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Catalyseur de la rébellion

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Détruit l'ensemble de vos cartes.
Augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales en fonction du nombre de cartes d'art détruites :

1 carte : +10% pendant 3 secondes
2 cartes : +20% pendant 3 secondes
3 cartes : +35% pendant 3 secondes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Puissance de la colère

Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Tire 1 carte au hasard.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 3 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Assaut vengeur

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Vengeur solitaire

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale

Désir brûlant de puissance

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
4e tour : augmente de 30% les dégâts infligés et renforce les arts spéciaux

Vengeur solitaire

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état régénérant 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force)

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale

[Au début du tour / Pour chaque allié K.O. / Soi-même]
- Augmente de 3% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 1% la jauge de technique spéciale

Désir brûlant de puissance

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récuperation du Ki pendant 2 tours

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
4e tour : augmente de 30% les dégâts infligés et renforce les arts spéciaux

Portails d'invocations