Union avec le Tout-Puissant Piccolo Union avec le Tout-Puissant Piccolo [DBL05-05S]
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Stats Max
- PV : 22159
- Atk Strike : 1777
- Def Strike : 1292
- Atk Blast : 2331
- Def Blast : 1280
- Taux de critique : 9.16%
- Récup' de ki : 23.08%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 99
- Perforation : 100
- Impact : 102
- Explosion : 100
Capacité Main
Sagesse divine
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 45 secondes et augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacité Main Zenkai
Sagesse divine
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 45 secondes.
Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacités Uniques
Silencieux assaut féroce
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Détermination au combat
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
Intimidation (Cyborg) : Dégâts d'énergie subis UP
Une fois entré en scène, inflige aux ennemis de « Classe : Cyborg » un malus de stats augmentant de 35% les dégâts d'énergie subis pendant 20 secondes.
Contre Cyborg : Attaque Énergie UP
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés contre « Classe : Cyborg » (annulation impossible).
Intimidation : Dégâts d'énergie subis UP
Une fois entré en scène, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 35% les dégâts d'énergie qu'ils subissent pendant 20 secondes.
Mesure à prendre face à une nouvelle menace
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Cyborg » ou « Classe : Futur » (annulation impossible).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Régénération » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Énergie
Cartes d'énergie normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Grenade infernale (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de la mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)
Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Grenade infernale
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de la mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Décharge de Ki : Forme attaque
Augmente de 10% les dégâts d'énergie des alliés pendant 15 secondes.
Annule les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
[Tournoi du pouvoir] Contre Cyborg : Dégâts infligés UP
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Cyborg » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
Sagesse divine
[Lors d'un art spécial / Plusieurs]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (instantané)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit pendant 1 tour
Mesure à prendre face à une nouvelle menace
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Cyborg » ou « Classe : Futur » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
Sagesse divine
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
[Lors d'un art spécial / Plusieurs]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (instantané)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit pendant 1 tour