Union avec le Tout-Puissant Piccolo Union avec le Tout-Puissant Piccolo [DBL-EVT-09S]
Tags
Stats Max
- PV : 20907
- Atk Strike : 2049
- Def Strike : 1445
- Atk Blast : 2370
- Def Blast : 1474
- Taux de critique : 14.35%
- Récup' de ki : 24.28%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 99
- Perforation : 98
- Impact : 101
- Explosion : 102
Capacité Main
Union divino-démoniaque
Augmente de 35% les dégâts infligés par les « Classe : Régénération » ou « Classe : Legends Road » alliés pendant 25 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Zenkai
Union divino-démoniaque
Augmente de 35% les dégâts infligés par les « Classe : Régénération » ou « Classe : Legends Road » alliés pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 30 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Stratagème démoniaque
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
Sagesse divine
Une fois entré en scène, augmente les dégâts infligés de 40% pendant 15 secondes.
De plus, si un autre « Classe : Régénération » ou « Classe : Legends Road » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.
Cerveau des super guerriers
Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Volonté des Namek
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous vous repliez :
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
De plus, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Régénération » ou « Classe : Legends Road » alliés :
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Régénère la force de 5% (se déclenche 3 fois).
Volonté des Namek
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous vous repliez :
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
De plus, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Régénération » ou « Classe : Legends Road » alliés :
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
- Régénère la force de 5% (se déclenche 3 fois).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Énergie
Cartes d'énergie normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Grenade lumière (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 30% les dégâts d'énergie subis pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Craquement de nuque (Zenkai)
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Explosion)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Grenade lumière
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie subis pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Craquement de nuque
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Cerveau des super guerriers
[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
[Au début du tour / « Classe : Régénération » ou « Classe : Legends Road » alliés]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
Craquement de nuque
[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
Cerveau des super guerriers
[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état régénérant 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force)
[Au début du tour / « Classe : Régénération » ou « Classe : Legends Road » alliés]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
Craquement de nuque
[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours