Glorio Glorio [DBL77-02S]

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Stats Max

  • PV : 24535 2477526
  • Atk Strike : 2453 247690
  • Def Strike : 1665 168148
  • Atk Blast : 2637 266285
  • Def Blast : 1716 173233
  • Taux de critique : 13.12% 13.12%
  • Récup' de ki : 21.99% 21.99%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Majin mystérieux

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Enchaînement Flash qui déchire le ciel » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Visiteur venu du royaume des démons

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie et spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 40% le taux de coups critiques (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 30 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les « Classe : DAIMA » ou « Classe : Porteur d'arme » alliés (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Détruit 2 cartes d'art physique de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 5%.
- Détruit 1 carte d'art spécial de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.

Une demande à Son Goku

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 20 (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats rallongeant de 3 secondes la durée de mise en attente pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que vous ou l'adversaire utilisez un art :

- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Chaque fois qu'un allié autre que soi utilise une carte d'art, augmente de 10% vos dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous lancez un enchaînement dévastateur, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Tant que vous n'êtes pas K.O., si 1 autre « Classe : DAIMA » ou « Classe : Porteur d'arme » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, annule les bonus d'état de l'adversaire lorsque celui-ci active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur (se déclenche 2 fois).

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente (se déclenche 3 fois).
- Régénère la force des alliés de 10% et le Ki de 20.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 12% la force max de base des « Classe : DAIMA ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 14% la force max de base des « Classe : DAIMA » et des « Classe : Porteur d'arme ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Classe : DAIMA » et des « Classe : Porteur d'arme » et de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : DAIMA ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 20% la force max de base des « Classe : DAIMA » et des « Classe : Porteur d'arme » et de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : DAIMA ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts subis ↓ : Perforation)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Tir aérien

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 3 de ses cartes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Principes fondamentaux du combat

Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 15% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Enchaînement Flash qui déchire le ciel

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes (annulation impossible).

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations