Zahha Zahha [DBL00-02]

Tags

Stats Max

  • PV : 23474 2370360
  • Atk Strike : 2486 251030
  • Def Strike : 1511 152570
  • Atk Blast : 2317 233921
  • Def Blast : 1549 156401
  • Taux de critique : 15.13% 15.13%
  • Récup' de ki : 25.2% 25.2%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 104 104
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Sabre guérisseur

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force des alliés de 15% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Intentions dissimulées

Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Épéiste magicien plein de sang-froid

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force des alliés de 5% (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :

- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 14% la force max de base des « Épisode : Exclusif au jeu » et des « Attribut : Bleu ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 16% la force max de base des « Épisode : Exclusif au jeu » et des « Attribut : Bleu ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Épisode : Exclusif au jeu » et des « Attribut : Bleu ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 20% la force max de base des « Épisode : Exclusif au jeu » et des « Attribut : Bleu ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Strike

Physique (Ultra Saignée)

Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Ultra saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Sword Ray

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Danse des épées

Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).

De plus, les effets suivants s'appliquent aux alliés en fonction du nombre de fois que vous utilisez la carte d'art unique « Danse des épées » :

1re fois : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
2e fois : octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats et un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état.
3e fois et au-delà : régénère la force de 10%.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements