Héros Tapion Héros Tapion [DBL48-02S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23361 2358960
  • Atk Strike : 2516 254070
  • Def Strike : 1631 164685
  • Atk Blast : 2360 238312
  • Def Blast : 1631 164693
  • Taux de critique : 13.74% 13.74%
  • Récup' de ki : 24.22% 24.22%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Protège la Terre !

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force des alliés de 25% et le Ki de 30.
Augmente de 25% les dégâts physiques infligés par les alliés pendant 50 secondes.
Scelle les arts d'énergie de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Le corps qui abrite un monstre

S'il reste au moins 1 autre allié lorsque vous êtes mis K.O., inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
De plus, les dégâts infligés se répercutent aussi sur les alliés remplaçants de l'adversaire.
*L'adversaire ou les alliés remplaçants de l'adversaire ne peuvent pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Ne peut pas s'activer lorsque vous êtes mis K.O. à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire.
*Ne s'active pas en Front multivers ni en Combat à pleine puissance.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (cumul impossible) (annulation impossible).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :

- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Scelle les arts physiques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 2 secondes.

Réduit de 10 secondes votre durée de mise en attente lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur.

Marque de héros héritée

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire :

- Scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque physique de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque physique de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Ennemi puissant ».

Cartes d'art

Physique (Carte scellée)

Carte physique ayant 100% de chance de sceller aléatoirement une carte de l'adversaire lorsque l'attaque le touche (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps). La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.

Physique (Carte scellée)

Carte physique ayant 100% de chance de sceller aléatoirement une carte de l'adversaire lorsque l'attaque le touche (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps). La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.

Carte Strike

Physique (Super saignée)

Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Super saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Tranchant hardi

Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Énergie tranchante du héros

Régénère le Ki de 20.
Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.
Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (90% max).
Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations