Super Janemba Super Janemba [DBL64-01U]
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Stats Max
- PV : 25946
- Atk Strike : 2723
- Def Strike : 1726
- Atk Blast : 2589
- Def Blast : 1726
- Taux de critique : 13.94%
- Récup' de ki : 22.91%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Vague maléfique
Tire la carte d'art ultime « Onde lumineuse du dieu démon » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Menace maléfique
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Augmente de 150% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 60 secondes.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts uniques et spéciaux pendant 15 secondes (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Augmente la jauge unique de 100% (se déclenche 1 fois).
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Spirale maléfique
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, votre jauge unique augmente progressivement.
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous êtes dans l'un des cas suivants, un contre se déclenche en réaction aux arts physiques et à certains arts spéciaux ou uniques comme ceux impliquant une charge de l'adversaire, consommant entièrement la jauge unique (se déclenche 3 fois).
- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Excepté lors d'une mise à couvert.
*Lorsque le contre se déclenche 3 fois, la jauge unique disparaît.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement 1 de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Onde lumineuse du dieu démon » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère la force de 20%.
- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force des alliés de 10% (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Résonance de la puissance (Régénération)
Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Régénération » :
- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Physique (Ultra Saignée)
Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Dégâts subis ↑)
Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Lame éclair démoniaque
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 5 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Scelle les arts uniques.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 10 secondes.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Hurlement du démon
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes (cumul impossible).
Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Onde lumineuse du dieu démon
Inflige des dégâts incommensurables de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 60 le Ki de l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée à tous les ennemis.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |