Son Goku enfant Son Goku enfant [DBL63-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 25690 2594201
  • Atk Strike : 2532 255720
  • Def Strike : 1710 172688
  • Atk Blast : 2590 261516
  • Def Blast : 1727 174413
  • Taux de critique : 13.81% 13.81%
  • Récup' de ki : 23.39% 23.39%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Le monstre raté... C'est toi !

Tire la carte d'art ultime « Pierre Feuille Ciseaux - Coup tempétueux » au tour suivant.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère la force de 20% et le Ki de 60.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

La voie pour devenir le plus fort

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 1 seconde votre durée de mise en attente pendant 15 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Régénère la force de 40% (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1 :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 10.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Lorsque vous lancez un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 3 secondes.

La grande aventure des Dragon Balls

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Tant que vous n'êtes pas K.O., chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1, votre jauge unique se remplit et les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 5%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 le coût des arts spéciaux et d'énergie (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).

Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 25%.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes et spéciaux infligés (annulation impossible).
- Régénère de 15% la force des alliés autres que soi.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés autres que soi (annulation impossible).

Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : DB ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : DB » et des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : DB », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% la défense physique de base des « Classe : DB ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : DB », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% la défense physique de base des « Classe : DB ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Dégâts subis ↓ : Perforation)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Coût de tous les arts ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Combat de front !!

Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique ou d'énergie utilisé (cumul impossible).
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'alliés K.O. :

0 : annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
1 : annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes et régénère 60% de la jauge de téléportation.
2 : annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes et régénère 80% de la jauge de téléportation.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Pierre Feuille Ciseaux - Coup tempétueux

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

De plus, octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes si un allié est K.O.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations