Son Goku (Mini) Son Goku (Mini) [DBL77-01S]

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Stats Max

  • PV : 25558 2580859
  • Atk Strike : 2477 250161
  • Def Strike : 1748 176521
  • Atk Blast : 2477 250161
  • Def Blast : 1739 175650
  • Taux de critique : 12.87% 12.87%
  • Récup' de ki : 21.88% 21.88%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Enchaînement implacable

Tire la carte d'art ultime « Frappe bâton super intense » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

De plus, si 50 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Vers un monde passionnant

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent si la force de l'adversaire est inférieure ou égale à 50% (se déclenche 1 fois) :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Chaque fois qu'un allié utilise une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% vos dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par votre prochain art physique utilisé (80% max).
*Cet effet s'applique à l'attaque quand vous utilisez une carte d'art physique.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par votre prochaine technique spéciale ou ultime utilisée (30% max).
*Cet effet s'applique à l'attaque quand vous utilisez une carte d'art spécial ou ultime.

Chaque fois qu'un « Classe : DAIMA », « Classe : Famille Goku » ou « Classe : Porteur d'arme » allié autre que soi utilise une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par votre prochain art d'énergie utilisé (80% max).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par votre prochaine technique spéciale ou ultime utilisée (30% max).

Tâche importante confiée

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Tant que vous n'êtes pas K.O., les effets suivants s'activent chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1 :

- Régénère votre force de 10%.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1 :

- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Réduit de 15% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis pendant 70 secondes (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 1 seconde votre durée de mise en attente pendant 10 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 50 secondes (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.

Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 3 Dragon Balls à l'adversaire.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : DAIMA ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : DAIMA », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Porteur d'arme ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : DAIMA », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Porteur d'arme » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : DAIMA ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : DAIMA », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Porteur d'arme » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : DAIMA ».

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Coût de tous les arts ↓)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 30 secondes (cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Coût de tous les arts ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Fureur guerrière

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

De plus, si 50 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki des alliés pendant 20 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Exercice d'échauffement

Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

De plus, si 50 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Frappe bâton super intense

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

De plus, si 50 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations