Armée du Ruban Rouge Piccolo Armée du Ruban Rouge Piccolo [DBL-EVT-76S]

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Stats Max

  • PV : 23516 2374624
  • Atk Strike : 2433 245660
  • Def Strike : 1627 164283
  • Atk Blast : 2397 242037
  • Def Blast : 1595 161056
  • Taux de critique : 14.3% 14.3%
  • Récup' de ki : 23.9% 23.9%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je ne dois surtout pas le laisser filer...

Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Annule les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacités Uniques

Infiltration en territoire ennemi

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 85% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :

- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art, réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 10 fois).

Je vais devoir me débrouiller seul...

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

De plus, si 2 autres « Épisode : Saga des films », « Classe : Exclusif aux événements » ou « Classe : Régénération » font partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère la force des alliés de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Immunise les alliés contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Combattant(s) : Pt. + 30% (Seulement pour la saison concernée)

Pt. obtenus + 30% lors d'une victoire dans « SUPER HERO - Super duel ».
*En cas de doublon, l'effet le plus puissant sera appliqué.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 29% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Régénération ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Grenades démoniaques enchaînées

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 2 au hasard.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements