Gokua puissance max Gokua Gokua Gokua puissance max [DBL36-05E]

Tags

Stats Max

  • PV : 24375 2461386
  • Atk Strike : 2477 250102
  • Def Strike : 1536 155122
  • Atk Blast : 2346 236904
  • Def Blast : 1582 159800
  • Taux de critique : 13.92% 13.92%
  • Récup' de ki : 23.15% 23.15%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 98 98
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

La vraie force du guerrier galactique

Se transforme en « Gokua puissance max ».
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Transfo

Posture d'attaque

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Échauffement du guerrier

Au début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation.

Déclaration de combat

Augmente de 60% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan métis » (annulation impossible).
Réduit de 30% les dégâts que les « Classe : Saiyan métis » vous infligent (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques pendant 15 secondes.

La classe du guerrier

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 60 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 60 secondes.

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Déclaration de combat

Augmente de 60% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan métis » (annulation impossible).
Réduit de 30% les dégâts que les « Classe : Saiyan métis » vous infligent (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques pendant 20 secondes.

De plus, si l'adversaire est un « Classe : Saiyan métis », inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 12% la force max de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 14% la force max de base des « Épisode : Saga des films » et de 14% l'attaque physique de base des « Classe : Famille Hera ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Épisode : Saga des films » et de 19% l'attaque physique de base des « Classe : Famille Hera ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 20% la force max de base des « Épisode : Saga des films » et de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Famille Hera ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Strike

Attaque Physique (Transfo)

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Spéciale

Devilish Stinger (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Perçant qu'il subit pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Power Trample (Transfo)

Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Force l'adversaire à changer de personnage.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Tranchant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Lame démoniaque

Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Tranchant qu'il subit pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Renforcement de l'épéiste

Tire 1 carte au hasard.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Tranchant ou Perçant qu'ils subissent pendant 30 secondes (se déclenche 1 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations