Le roi du monde des ténèbres Dabra Le roi du monde des ténèbres Dabra [DBL06-07S]

Tags

Stats Max

  • PV : 20904 2110881
  • Atk Strike : 2039 205919
  • Def Strike : 1414 142812
  • Atk Blast : 2310 233263
  • Def Blast : 1393 140713
  • Taux de critique : 13.53% 13.53%
  • Récup' de ki : 23.85% 23.85%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 95 95
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Protection du démon

Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre un malus de stats.
Octroie aux alliés autres que soi un bonus d'état immunisant 1 fois contre un malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Protection du démon

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 70% les chances d'infliger Torpeur à l'adversaire lorsque le prochain art spécial utilisé le touche.
Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats.
Octroie aux alliés autres que soi un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats.
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Sauvetage du roi des démons

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 10%.
- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki des alliés pendant 10 secondes.

Pouvoir enfoui du roi des démons

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 2 fois) :

- Réduit de 3 secondes votre durée de mise en attente.
- Régénère la force des alliés de 15%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.

Les effets suivants s'activent sur l'adversaire lorsque vous êtes K.O. :

- Réduit le Ki de 50.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
- Scelle aléatoirement 1 carte (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

Pétrification

Une fois entré en scène, scelle une carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes (se déclenche 2 fois).

Contre Saiyan métis : Attaque Énergie UP

Augmente de 40% les dégâts d'énergie contre « Classe : Saiyan métis » (annulation impossible).

Pétrification

Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

Grandeur du roi des démons

Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Saiyan métis » (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Après une attaque ennemie, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie [Torpeur]

Carte d'énergie ayant 50 % de chance d'infliger Torpeur lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Unique

Cartes de technique unique

Carte Spéciale

Influx démoniaque (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
De plus, si l'ennemi est sous l'effet de Torpeur, augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- 30% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Méditation (Zenkai)

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Réduit de 10% les prochains dégâts subis (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous utilisez la carte d'art unique « Méditation » :

[1re fois]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

[2e fois]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).

[3e fois et plus]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art utilisé.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Tranchant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Influx démoniaque

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Torpeur.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Méditation

Régénère le Ki de 30.
Réduit de 10% les prochains dégâts subis.
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
À chaque utilisation, le coût des arts uniques augmentera de 10 (+30 max. au total)(annulation impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

[TOP] Capacités Main

Méditation

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats
- Octroie aux alliés autres que soi un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats

Pétrification

[À la fin du 1er tour / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 1 tour

Méditation

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats
- Octroie aux alliés autres que soi un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
3e tour : régénère la force de 3% et augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
4e tour : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)

Pétrification

[À la fin du 1er tour / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours

Portails d'invocations