Son Goku Son Goku [DBL63-04S]
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Stats Max
- PV : 25306
- Atk Strike : 2301
- Def Strike : 1693
- Atk Blast : 2471
- Def Blast : 1710
- Taux de critique : 13.18%
- Récup' de ki : 22.57%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
C'est moi qui vais te montrer ce que je sais faire, maintenant !
Tire la carte d'art ultime « Combinaison météoritique » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Base de la robustesse
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
De plus, si 2 autres « Classe : DB » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
De plus, si au moins 1 autre « Classe : DB », « Classe : Saiyan » ou « Classe : Famille Goku » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Réduit de 10% les dégâts subis.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère la force des alliés de 10%.
L'étoffe d'un artiste martial
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Réduit de 10 le Ki de l'adversaire.
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :
Après 20 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
Après 40 secondes : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) et réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Après 60 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art adverse, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts spéciaux.
- Scelle les arts physiques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
Lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Réduit de 10 secondes votre durée de mise en attente.
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : DB ».
Cartes d'art
Attaque d'énergie (Régénération du Ki)
Carte d'énergie octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.
Attaque d'énergie (Régénération du Ki)
Carte d'énergie octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
À moi la victoire !
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Combinaison météoritique
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Réduit le Ki de 60.
- Détruit l'ensemble des cartes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |