Super Saiyan 3 Son Goku Super Saiyan 3 Son Goku [DBL-EVT-88S]

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Stats Max

  • PV : 25429 2567866
  • Atk Strike : 2309 233176
  • Def Strike : 1740 175751
  • Atk Blast : 2332 235489
  • Def Blast : 1706 172276
  • Taux de critique : 14.62% 14.62%
  • Récup' de ki : 22.91% 22.91%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Esprit combatif gigantesque

Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Pour ceux à protéger

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 10 le Ki de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent sur l'adversaire toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

De justesse

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).

De plus, si la force est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 30 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force des alliés de 10% et le Ki de 30.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés (se déclenche 2 fois).

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère la force des alliés de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Combattant(s) : Pt. + 30% (Seulement pour la saison concernée)

Pt. obtenus + 30% lors d'une victoire dans « SUPER HERO - Super duel ».
*En cas de doublon, l'effet le plus puissant sera appliqué.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 29% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Saiyan ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme vitale

Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 25 secondes (cumul impossible).
Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki des alliés pendant 25 secondes.
Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements