Son Goku Son Goku [DBL75-01S]
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Stats Max
- PV : 25052
- Atk Strike : 2528
- Def Strike : 1706
- Atk Blast : 2638
- Def Blast : 1732
- Taux de critique : 13.4%
- Récup' de ki : 23.11%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait !!
Tire la carte d'art ultime « Kaioken x10 - Kamehameha » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 60 secondes (annulation impossible).
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Cœur juste ayant grandi sur Terre
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 130% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie, spéciaux et ultimes (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
Lorsque vous utilisez un art, si la force de l'adversaire est supérieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 3 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et qu'un allié subit « Relève interdite », les effets suivants s'activent (se déclenche 2 fois) :
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 10 secondes.
Les effets suivants s'activent sur les alliés lorsqu'un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Épisode : Saga des films » (annulation impossible).
Retournement de situation ultime
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Les effets suivants s'activent lorsque l'adversaire utilise un art ultime ou d'éveil tant que vous n'êtes pas K.O. (se déclenche 1 fois) :
- Régénère votre force de 30%.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
Chaque fois qu'un allié subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent en fonction de la force restante de cet allié :
50% ou plus : augmente votre jauge unique.
Moins de 50% : augmente grandement votre jauge unique.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).
De plus, les effets suivants s'activent selon les conditions :
- Si votre force restante est inférieure à 50% : régénère la force de 30% (se déclenche 3 fois) & soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 3 fois).
- Lorsque vous êtes sur le terrain : tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois) et détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Lorsque vous utilisez un art physique ou d'énergie, si la force restante est inférieure à 50%, augmente la jauge unique de 30%.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire lance un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
+3 Pièce Hop-pop
Ajoute 3 au nombre de Pièce Hop-pop pouvant être obtenu(e)s dans l'histoire principale et les événements.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique (Régénération du Ki)
Carte physique octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.
Attaque d'énergie (Régénération du Ki)
Carte d'énergie octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)
Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Kamehameha enchaîné
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
De plus, si votre jauge unique a déjà été remplie au moins 1 fois, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 3 fois).
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Kienzan
Les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée à l'adversaire.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Kaioken x10 - Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Tire la carte d'art ultime « Kaioken x10 - Kamehameha » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |