Son Goku Son Goku [DBL22-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22888 2311201
  • Atk Strike : 2287 230940
  • Def Strike : 1603 161842
  • Atk Blast : 2220 224140
  • Def Blast : 1579 159442
  • Taux de critique : 13.62% 13.62%
  • Récup' de ki : 23.05% 23.05%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

J'ai hâte de voir ça !!

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha distordu » au tour suivant.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

J'ai hâte de voir ça !!

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha distordu » au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Conviction inébranlable

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :

- Régénère la force de 3% (se déclenche 10 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art physique, d'énergie, spécial, ultime ou d'éveil, les effets suivants s'activent sur l'adversaire (se déclenche 1 fois) :

- Réduit le Ki de 30.
- Détruit l'ensemble des cartes.

Combativité héritée

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% la quantité de régénération de force des alliés pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki des alliés (annulation impossible).
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

Combativité sans faille

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

De plus, si un autre « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » ou « Classe : Saiyan » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.

Tu as manqué de vigilance !

Après une attaque ennemie, inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 20 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez trois cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (40% max).

Combativité sans faille

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 seconde la durée de mise en attente de tous les ennemis (se déclenche 5 fois).

De plus, si un autre « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » ou « Classe : Saiyan » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.

Tu as manqué de vigilance !

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Réduit le Ki de 20.
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 5 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (40% max).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Garde III (Zenkai)

Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Kamehameha distordu (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force des alliés de 20% et le Ki de 50.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 2 de ses cartes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Garde III

Régénère la force de 15% (se déclenche 1 fois).
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Kamehameha distordu

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère la force des alliés de 20% et le Ki de 50.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 315 300 19
4 310 300 20
3 305 300 20
2 300 300 20
1 275 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Combativité sans faille

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Au début du tour / Si un « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » ou « Classe : Saiyan » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

Tu as manqué de vigilance !

[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois)
- Annule les malus de stats (se déclenche une fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit

Combativité sans faille

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Au début du tour / Si un « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » ou « Classe : Saiyan » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

Tu as manqué de vigilance !

[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois)
- Annule les malus de stats (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki

Portails d'invocations