Super Saiyan 3 Son Goku Super Saiyan 3 Son Goku [DBL17-05S]

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Stats Max

  • PV : 22435 2265445
  • Atk Strike : 2337 236040
  • Def Strike : 1564 157901
  • Atk Blast : 2627 265251
  • Def Blast : 1564 157909
  • Taux de critique : 14.33% 14.33%
  • Récup' de ki : 23.75% 23.75%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 105 105
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Vas-y, Carot...

Tire la carte d'art ultime « Super Genkidama » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 20.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Vas-y, Carot...

Tire la carte d'art ultime « Super Genkidama » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Prêt pour la bataille finale

Les effets suivants s'activent pendant les 30 premières secondes du combat :

- Réduit de 20% les dégâts subis.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats.

Libération de toute la puissance

Une fois entré en scène, les effets ci-dessous s'activent par combattant de « Classe : Saiyan » autre que soi ayant été sélectionné dans l'équipe :

- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 20% vos dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% votre quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Combat fatal

Au début du combat, augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 40 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).

Merci, les Dragon Balls !!

Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi puis rallonge de 3 secondes votre durée de mise en attente (compatible avec rempart).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).

Combat fatal

Au début du combat, augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).

Après 30 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).

Merci, les Dragon Balls !!

Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi puis rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente (compatible avec rempart).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% la défense physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique [Destruction de carte]

Carte physique infligeant Destruction d'une carte d'art lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Super Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 40.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Téléportation - Attaque dans le dos (Zenkai)

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux arts d'énergie de l'adversaire.
Lorsque le contre s'active, régénère le Ki de 50 et détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Super Genkidama (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 60% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 40.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Téléportation - Attaque dans le dos

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux arts d'énergie de l'adversaire.
Lorsque vous réussissez un contre, régénère le Ki de 30 et détruit aléatoirement 2 des cartes de l'adversaire.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Super Genkidama

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Vas-y, Carot...

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)

Combat fatal

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Après une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés

Vas-y, Carot...

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 35% les dégâts infligés (annulation impossible)

Combat fatal

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Après une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récuperation du Ki pendant 2 tours

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés

Portails d'invocations