Son Goku Son Goku [DBL16-01S]
Tags
Stats Max
- PV : 24368
- Atk Strike : 2316
- Def Strike : 1574
- Atk Blast : 2363
- Def Blast : 1581
- Taux de critique : 13.5%
- Récup' de ki : 22.95%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 99
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 101
Capacité Main
Donnez-moi votre énergie... !
Tire la carte d'art ultime « Absorption de Genkidama » au tour suivant.
Régénère la force de 35%.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Donnez-moi votre énergie... !
Tire la carte d'art ultime « Absorption de Genkidama » au tour suivant.
Régénère la force de 40% et le Ki de 40.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Un combat que je ne peux pas perdre
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
- Scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Persévérance pour la victoire
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :
- Réduit le Ki de 30.
- Fait perdre 1 Dragon Ball (se déclenche 2 fois).
Attaque salvatrice
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Cyborg » (annulation impossible).
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :
Après 15 secondes : réduit de 20% les dégâts subis.
Après 30 secondes : augmente de 50% les dégâts ultimes infligés.
Après 45 secondes : augmente de 50% les dégâts infligés.
Infatigable esprit combatif
Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Rallonge ensuite de 2 secondes votre durée de mise en attente.
Augmente les dégâts infligés de 35% par allié K.O.
Attaque salvatrice
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Cyborg » (annulation impossible).
Au début du combat, augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :
Après 10 secondes : réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
Après 20 secondes : augmente de 50% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
Après 30 secondes : augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
Infatigable esprit combatif
Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente les dégâts infligés de 35% par allié K.O.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Attribut : Vert ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Météore d'énergie (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance d'annuler ses bonus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Posture défensive (Zenkai)
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes en garde, annule les tapactions, les arts physiques et les arts d'énergie de l'adversaire.
En cas d'annulation réussie, les effets suivants s'activent :
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 50.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Météore d'énergie
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance d'annuler ses bonus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Posture défensive
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes en garde, annule les tapactions, les arts physiques et les arts d'énergie de l'adversaire.
En cas d'annulation réussie, régénère 100% de la jauge de téléportation.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Absorption de Genkidama
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Attaque salvatrice
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Cyborg » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 20% les dégâts infligés
2e tour : augmente de 30% les dégâts ultimes infligés
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés
Infatigable esprit combatif
[Au début du combat / Soi-même]
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[À la fin du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche une fois)
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
Attaque salvatrice
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Cyborg » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
3e tour : augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
Infatigable esprit combatif
[Au début du combat / Soi-même]
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[À la fin du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)