Piccolo & Son Goku Piccolo & Son Goku Piccolo & Son Goku Piccolo & Son Goku [DBL74-04S]

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Stats Max

  • PV : 24659 2490074
  • Atk Strike : 2419 244246
  • Def Strike : 1723 174018
  • Atk Blast : 2528 255304
  • Def Blast : 1723 174009
  • Taux de critique : 14.14% 14.14%
  • Récup' de ki : 23.88% 23.88%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

J'ai du mal à croire qu'on soit alliés, maintenant...

Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère la force de 15%.
Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Quand j'aurai éliminé ce monstre, je m'occuperai de toi personnellement !

Cède la place à « Piccolo » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère la force de 15%.
Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

Rivalité fatidique

Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente la jauge de substitution de 100% (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Famille Goku » (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Goku » via une substitution.

Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 35.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 3 secondes.

Les effets suivants s'activent toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain ou depuis votre arrivée via une substitution :

- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (40% max).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (40% max).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Alliance du bien et du mal

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent aux alliés à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :

- Augmente de 5% les dégâts infligés pendant 20 secondes (20% max).
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes (20% max).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente la jauge de substitution de 20%.
- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, annule ses bonus d'état (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Piccolo et Son Goku.

Rivalité fatidique

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Régénération » ou « Classe : Ennemi puissant » (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Piccolo » via une substitution.

Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 35.
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 3 secondes.

Les effets suivants s'activent toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain ou depuis votre arrivée via une substitution :

- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (40% max).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (40% max).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Alliance du bien et du mal

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent aux alliés à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :

- Augmente de 5% les dégâts infligés pendant 20 secondes (20% max).
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes (20% max).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente la jauge de substitution de 20%.
- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, annule ses bonus d'état (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Piccolo et Son Goku.

+1 Pièce Hop-pop

Ajoute 1 au nombre de Pièce Hop-pop pouvant être obtenu(e)s dans l'histoire principale et les événements.

+1 Pièce Hop-pop

Ajoute 1 au nombre de Pièce Hop-pop pouvant être obtenu(e)s dans l'histoire principale et les événements.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Vague éclair du dragon démoniaque (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes (annulation impossible).

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Colère du sauveur (Transfo)

Régénère le Ki de 40.
Augmente la jauge de substitution de 60%.
Régénère 60% de la jauge de téléportation.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Détruit toutes les cartes d'art unique de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts subis ↓ : Perforation)

Attaque d'énergie (Choc)
Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Coup de pied pivotant du dragon démoniaque

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes (annulation impossible).

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Cri du démon

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente la jauge de substitution de 60%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations