Super Saiyan 3 Son Goku Super Saiyan 3 Son Goku [DBL48-01S]

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Stats Max

  • PV : 24256 2449391
  • Atk Strike : 2664 268992
  • Def Strike : 1615 163072
  • Atk Blast : 2491 251547
  • Def Blast : 1583 159871
  • Taux de critique : 14.53% 14.53%
  • Récup' de ki : 24.23% 24.23%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Si je ne le fais pas, qui le fera ?

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Poing du Dragon » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Si votre jauge unique est remplie, les effets suivants s'ajoutent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Si je ne le fais pas, qui le fera ?

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Poing du Dragon ».
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Poing qui capture l'instant

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Scelle aléatoirement 1 carte (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Pouvoir qui évite les situations difficiles

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'alliés K.O. :

1 ou plus : régénère la force de 10%.
2 : octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Responsabilité de protéger

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 2 fois).

Lorsque vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, si 2 alliés sont K.O., la jauge unique augmente de 100% (se déclenche 1 fois).

Atout victorieux

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts uniques.
- Renforce les arts ultimes.
- Renforce la capacité principale.

Responsabilité de protéger

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, si 2 alliés sont K.O., la jauge unique augmente de 100% (se déclenche 1 fois).

Atout victorieux

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible) (se déclenche 6 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts uniques.
- Renforce les arts ultimes.
- Renforce la capacité principale.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 2% les dégâts infligés par les arts physiques des « Classe : Famille Goku » et augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les arts physiques des « Classe : Famille Goku » et augmente de 38% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Spéciale

Super vague écrasante du dragon (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, soigne les altérations d'état et les malus de stats.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Esprit combatif enragé (Zenkai)

Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 10%.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Poing du Dragon (Zenkai)

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super vague écrasante du dragon

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, soigne les altérations d'état et les malus de stats.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Si votre jauge unique est remplie, inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Esprit combatif enragé

Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Si votre jauge unique est remplie, régénère la force de 10%.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Poing du Dragon

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Si votre jauge unique est remplie, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Responsabilité de protéger

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)

Atout victorieux

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 35% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Régénère la force de 4% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 25% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

Responsabilité de protéger

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)

Atout victorieux

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 35% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Régénère la force de 4% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 35% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

[Lors d'un art ultime / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la quantité de régénération de force pendant 1 tour

Portails d'invocations