Super Saiyan 2 Son Goku Super Saiyan 2 Son Goku [DBL07-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23007 2323216
  • Atk Strike : 2100 212058
  • Def Strike : 1510 152461
  • Atk Blast : 2100 212048
  • Def Blast : 1465 147982
  • Taux de critique : 13.39% 13.39%
  • Récup' de ki : 23.2% 23.2%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 104 104
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Un combat à mort que je ne peux pas perdre

Régénère la force de 30%.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Un combat à mort que je ne peux pas perdre

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Combattre avec détermination

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 40.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Fruits de l'entraînement dans l'au-delà

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Régénère la force des alliés de 3% (se déclenche 5 fois).
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Si la force restante est inférieure ou égale à 50% après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).

Lorsque vous êtes replié, réduit votre durée de mise en attente de 3 secondes à chaque fois que l'adversaire utilise un art spécial, d'éveil ou ultime (se déclenche 4 fois).

Relation (Vegeta) : Attaque Physique UP

À chaque affrontement face à un « Personnage : Vegeta » ennemi, augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes et rallonge de 3 secondes votre durée de mise en attente.

Présage d'un duel féroce

Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.

De plus, à chaque affrontement face à un « Personnage : Vegeta » ennemi, augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Choc de puissance au-delà des limites

Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie et physique de base des « Attribut : Jaune ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et physique de base des « Attribut : Jaune ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et physique de base des « Attribut : Jaune ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque d'énergie et physique de base des « Attribut : Jaune ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Super Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Puissance ultime (Zenkai)

Régénère le Ki de 40.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 25 secondes.
Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes (cumul impossible).
Annule les malus de stats des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Puissance ultime

Annule les malus de stats des alliés.
Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 25 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 21
4 100 100 22
3 100 100 23
2 100 100 24
1 100 100 25

Équipements

[TOP] Capacités Main

Un combat à mort que je ne peux pas perdre

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Vegeta » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 2 tours

Puissance ultime

[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 10%
- Augmente de 50% les dégâts infligés
- Annule les malus de stats

Un combat à mort que je ne peux pas perdre

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Personnage : Vegeta » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 2 tours (annulation impossible)

Puissance ultime

[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 10%
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Annule les malus de stats

Portails d'invocations