Super Saiyan 3 Son Goku Super Saiyan 2 Son Goku Super Saiyan 2 Son Goku Super Saiyan 3 Son Goku [DBL78-02S]

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Stats Max

  • PV : 24800 2504349
  • Atk Strike : 2663 268942
  • Def Strike : 1739 175641
  • Atk Blast : 2527 255203
  • Def Blast : 1705 172184
  • Taux de critique : 13.31% 13.31%
  • Récup' de ki : 22.13% 22.13%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Vous avez devant vous un Super Saiyan 3... !

Se transforme en « Super Saiyan 3 ».
Régénère la force de 50% et le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Si votre jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (annulation impossible).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Transfo

Son Goku dépasse les limites !! Le Super Saiyan 3

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 20%.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Prêt pour un combat sérieux

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 160% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 20.
- Augmente la jauge unique de 10%.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis pendant 15 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Surpuissance inouïe

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 3 secondes votre durée de mise en attente.

Lorsque vous êtes mis K.O., régénère la force des alliés de 20%.
Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique lorsqu'un allié autre que soi est K.O. (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique se remplit à grande vitesse en fonction du temps de recharge de Ki.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Régénère la force des alliés de 15%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Transformation temporaire

Lors de la transformation, augmente la jauge unique de 100%.

Les effets suivants s'activent pendant les 100 secondes suivant la transformation :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 20.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis pendant 15 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Surpuissance inouïe

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 3 secondes votre durée de mise en attente.

Lorsque vous êtes mis K.O., régénère la force des alliés de 20%.
Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique lorsqu'un allié autre que soi est K.O. (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique se remplit à grande vitesse en fonction du temps de recharge de Ki.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan » et de 15% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan » et de 18% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (Dégâts infligés ↑)

Carte physique augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Super Kamehameha du dragon (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 60 le Ki de l'adversaire.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à 25% ou plus]
Consomme 25% de la jauge unique et annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Giant Swing (Transfo)

Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux

[Utilisation lorsque la jauge unique est à 25% ou plus]
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 25% de la jauge unique se consomment et les effets suivants s'activent :

- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Physique (Régénération du Ki)

Attaque physique (Choc)
Régénère le Ki de 10.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Régénération du Ki)

Attaque d'énergie (Choc)
Régénère le Ki de 10.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Double déferlement du dragon

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 60 le Ki de l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Explosion débordante

Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% et le Ki de 40.
Augmente la jauge unique de 20%.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations