Boo Boo [DBL06-06S]
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Stats Max
- PV : 22657
- Atk Strike : 2061
- Def Strike : 1569
- Atk Blast : 2113
- Def Blast : 1538
- Taux de critique : 12.81%
- Récup' de ki : 22.89%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 96
- Perforation : 104
- Impact : 102
- Explosion : 98
Capacité Main
Magie régénérante
Régénère la force des alliés de 20% et annule leurs malus de stats.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Zenkai
Magie régénératrice
Régénère la force des alliés de 25% et annule leurs malus de stats.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Intimidation : Sceau d'art physique
Une fois entré en scène, scelle les arts physiques de l'ennemi.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
Innocent carnage
Une fois entré en scène, augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'ennemi :
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 5% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (40% max).
Intimidation : Relève interdite
Une fois entré en scène, inflige Relève interdite à tous les ennemis pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois)
Corps souple
Régénère 10% des dégâts subis après une attaque ennemie.
(Régénération max. à hauteur de 10 % de la force)
Innocente terreur
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :
- Inflige « Relève interdite » pendant 5 secondes (se déclenche 3 fois).
- Inflige un malus de stats augmentant de 25% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts physiques pendant 20 secondes.
Corps souple
Après une attaque ennemie, les effets ci-dessous s'activent :
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max à hauteur de 30% de la force).
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art physique (annulation impossible, cumul impossible).
Lors d'une mise à couvert, régénère la force de 15%.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Régénération » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Souffle infernal (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 20% de chance de lui infliger Évanouissement.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
J'suis en colèèère ! (Zenkai)
Réduit de 25% les prochains dégâts subis.
L'effet subsiste jusqu'à la fin du combo.
Augmente de 25% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (annulation impossible).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Souffle infernal
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
J'suis en colèèère !
Réduit de 15% les prochains dégâts subis.
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Innocente terreur
[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour
Corps souple
[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 15% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 15% de la force)
[À la fin du 2e tour / Alliés dans la zone]
- Régénère la force de 3%
Innocente terreur
[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats augmentant de 25% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour
Corps souple
[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 15% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 15% de la force)
[À la fin du 2e tour / Alliés dans la zone]
- Régénère la force de 3%
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés