Piccolo Junior Piccolo Junior [DBL63-05S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24785 2502800
  • Atk Strike : 2470 249412
  • Def Strike : 1703 172012
  • Atk Blast : 2507 253174
  • Def Blast : 1670 168636
  • Taux de critique : 13.32% 13.32%
  • Récup' de ki : 21.91% 21.91%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

La moindre hésitation te sera fatale.

Tire la carte d'art ultime « Canon continu du démon » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Régénère de 10% la force des alliés autres que soi.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Terreur revenue

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 15 secondes.

De plus, si l'adversaire est un « Classe : Saiyan », les effets suivants s'activent sur lui :

- Scelle les arts physiques.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes (se déclenche 5 fois).
- Annule les bonus de stats (se déclenche 1 fois).

Lorsque vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 5.

Les effets suivants s'activent en fonction de votre durée d'apparition :

Après 3 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 5 secondes : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Après 8 secondes : octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Successeur du démon

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes (se déclenche 3 fois).
- Régénère la force des alliés de 5% (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art :

- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).

De plus, si la force restante est inférieure ou égale à 70%, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère de 10% la force des « Classe : Régénération », « Classe : DB » ou « Classe : Ennemi puissant » alliés.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Régénération », « Classe : DB » ou « Classe : Ennemi puissant » alliés (annulation impossible).
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : DB ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : DB » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : DB », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : DB ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : DB », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : DB ».

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Vague destructive démoniaque

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Torrent démoniaque

Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Canon continu du démon

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Inflige un malus de stats rallongeant de 2 secondes la durée de mise en attente pendant 20 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 3 le coût de tous les arts pendant 20 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations