Gotenks absorbé Boo Gotenks absorbé Boo [DBL26-03S]

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Stats Max

  • PV : 22347 2256610
  • Atk Strike : 2219 224081
  • Def Strike : 1537 155223
  • Atk Blast : 2515 253938
  • Def Blast : 1568 158334
  • Taux de critique : 15.02% 15.02%
  • Récup' de ki : 24.16% 24.16%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Que se passe-t-il ? On est à court d'énergie ?

Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 40 secondes.
Réduit de 20% les dégâts subis pendant 40 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 25 secondes.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacité Main Zenkai

Que se passe-t-il ? On est à court d'énergie ?

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts subis pendant 40 secondes (annulation impossible).
Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki pendant 40 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 25 secondes.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacités Uniques

Attitude confiante

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes.
- Détruit aléatoirement 1 carte de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

La plus forte puissance débordante

Chaque fois que vous utilisez un art d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 10.
- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Je te préviens, on ne va pas y passer des heures !

Les effets suivants s'activent pendant les 75 premières secondes du combat :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force (annulation impossible).

Naissance du plus puissant Majin

Une fois entré en scène, augmente les dégâts infligés de 40%.
Cet effet disparaît lorsqu'une attaque ennemie est encaissée.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 20% de la force).

Je te préviens, on ne va pas y passer des heures !

Les effets suivants s'activent pendant les 75 premières secondes du combat :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).

Naissance du plus puissant Majin

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Cet effet disparaît lors d'un remplacement ou lorsqu'une attaque ennemie est encaissée.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération » et de 22% la défense d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 32% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération » et de 26% la défense d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)

Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Spéciale

Super Donut Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus d'état et de stats (se déclenche 3 fois).
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Ricanement du Majin (Zenkai)

Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :

Moins de 40 secondes écoulées : Régénère le Ki de 50 et augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Entre 40 secondes et 75 secondes écoulées : Régénère le Ki de 35 et augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Plus de 75 secondes écoulées : Régénère le Ki de 20 et augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super Donut Kamehameha

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus de stats (se déclenche 2 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Ricanement du Majin

Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :

Moins de 25 secondes écoulées : Régénère le Ki de 50 et augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Entre 25 secondes et 75 secondes écoulées : Régénère le Ki de 30 et augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Plus de 75 secondes écoulées : Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Je te préviens, on ne va pas y passer des heures !

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)

Naissance du plus puissant Majin

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale

[Lors d'un art spécial / Adversaire]
- Annule les bonus de stats de l'adversaire

Je te préviens, on ne va pas y passer des heures !

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 10% les prochains dégâts subis
Cet effet disparaît lorsqu'une attaque ennemie est encaissée
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)

Naissance du plus puissant Majin

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale

[Lors d'un art spécial / Adversaire]
- Annule les bonus de stats

Portails d'invocations