Boo : mal incarné Boo : mal incarné [DBL10-05E]

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Stats Max

  • PV : 22448 2266758
  • Atk Strike : 2267 228895
  • Def Strike : 1383 139605
  • Atk Blast : 2531 255532
  • Def Blast : 1369 138234
  • Taux de critique : 13.48% 13.48%
  • Récup' de ki : 22.4% 22.4%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Malveillance déchaînée

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Régénère le Ki de 50.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Zenkai

Malveillance déchaînée

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
Régénère le Ki de 50.
100% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Aura débordante de mal

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent sur celui-ci :

- Réduit le Ki de 15.
- Inflige un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts uniques pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.

Majin incarnant le mal absolu

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Intimidation du mal

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Contre Régénération : Attaque énergie UP

Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés contre « Classe : Régénération » (annulation impossible).

Intimidation du mal

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

C'est moi Boo, le seul et l'unique !

Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Régénération » (annulation impossible).

Lorsque vous utilisez un art, augmente de 30% les dégâts infligés pendant 5 secondes si l'adversaire est sous l'effet de Poison ou Super Poison (cumul impossible).
Lorsque vous utilisez un art, augmente de 30% les dégâts infligés pendant 5 secondes si l'adversaire est sous l'effet de Torpeur (cumul impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Attribut : Bleu ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Attribut : Bleu ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique [Poison]

Carte physique ayant 100 % de chance d'infliger Poison lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Énergie [Torpeur]

Carte d'énergie ayant 50 % de chance d'infliger Torpeur lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Carte Spéciale

Flash de culpabilité (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 70% la puissance des arts spéciaux pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Poison.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Énergie torrentielle : Réduction de vie (Zenkai)

Régénère le Ki de 30.
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie ou physique touche l'adversaire, augmente de 100% les chances de lui infliger Super Poison pendant 15 secondes.
Augmente de 35% les dégâts d'énergie infligés pendant 25 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Flash de culpabilité

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 70% la puissance des arts spéciaux pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Énergie torrentielle : Réduction de vie

Augmente de 35% les dégâts d'énergie infligés pendant 25 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Malveillance déchaînée

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés

[Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis

Malveillance déchaînée

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

[Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis
- Inflige Super poison pendant 2 tours

Aura débordante de mal

[Au début du tour / Adversaires dans la zone]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis (se déclenche 3 fois)
- Inflige un malus de stats réduisant de 25% la quantité de régénération de force (se déclenche 3 fois)

[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

Portails d'invocations