Boo : petit Boo : petit [DBL58-03U]

Tags

Stats Max

  • PV : 25748 2599984
  • Atk Strike : 2605 263095
  • Def Strike : 1695 171191
  • Atk Blast : 2645 267063
  • Def Blast : 1698 171505
  • Taux de critique : 14.69% 14.69%
  • Récup' de ki : 25.42% 25.42%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 103 103

Capacité Main

Majin menaçant l'Univers entier

Tire la carte d'art ultime « Attaque destructrice d'Univers » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

À l'aise dans le combat

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 60 secondes (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, votre jauge unique augmente.
Pendant que la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Après une attaque ennemie, si votre jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.

Le mal à l'état pur

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :

- Régénère la force de 2%.
- Régénère le Ki de 10.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du ki pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et qu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.

Lorsque 2 alliés sont K.O., les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge unique de 100%.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible). 

Résonance de la puissance (Régénération)

Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Régénération » :

- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Régénération » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Régénération » et augmente de 42% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant ».

Cartes d'art

Physique (Ki ↓)

Carte physique réduisant de 20 le Ki de l'adversaire lorsque l'attaque le touche.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Dégâts subis ↓ : Perforation)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts subis ↓ : Perforation)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Attaque destructrice de planète

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'intégralité de ses cartes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Si votre jauge unique est remplie, inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Cri démoniaque

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Si votre jauge unique est remplie, lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art spécial au tour suivant.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Attaque destructrice d'Univers

Inflige des dégâts incommensurables de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

Portails d'invocations