Piccolo orange Potentiel libéré Piccolo Potentiel libéré Piccolo Piccolo orange [DBL60-02S]

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Stats Max

  • PV : 23284 2351190
  • Atk Strike : 2591 261643
  • Def Strike : 1557 157184
  • Atk Blast : 2508 253288
  • Def Blast : 1580 159551
  • Taux de critique : 14.84% 14.84%
  • Récup' de ki : 25.42% 25.42%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 97 97
  • Explosion : 103 103

Capacité Main

Bon sang... Il est coriace !

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Régénère de 15% la force des alliés autres que soi.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Épisode : Saga des films », « Classe : Régénération » ou « Classe : Super guerrier » alliés autres que soi (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo

Le vrai combat commence maintenant !!

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (annulation impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Nouveau pouvoir et technique affinée

Lorsque la force descend à 0, ressuscite avec 100% de force et se transforme en « Piccolo orange ».
*Ne peut pas ressusciter si la force descend à 0 à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.

Après une attaque ennemie, annule les malus de stats (se déclenche 5 fois).

Tactique sûre

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Inflige un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.

Du début du combat jusqu'à votre transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 60 secondes (annulation impossible).

Réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur.

Shenron n'y est pas allé de main morte...

Immunise contre « Altération d'état : Torpeur » (annulation impossible).

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge unique de 50%.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).
- Soigne les altérations d'état.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 35.
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes lorsque l'adversaire utilise un art physique, d'énergie, spécial, d'éveil ou ultime (se déclenche 1 fois).
L'effet et le nombre de déclenchements se réinitialisent lors d'un remplacement.

Après une attaque ennemie, annule les malus de stats (se déclenche 5 fois).

Surpuissance déchaînée

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Inflige un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 25% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire, votre jauge unique augmente.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 15 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 10 secondes.

Réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur.

Combattant(s) : Pt. + 30% (Seulement pour la saison concernée)

Pt. obtenus + 30% lors d'une victoire dans « SUPER HERO - Super duel ».
*En cas de doublon, l'effet le plus puissant sera appliqué.

Combattant(s) : Pt. + 30% (Seulement pour la saison concernée)

Pt. obtenus + 30% lors d'une victoire dans « SUPER HERO - Super duel ».
*En cas de doublon, l'effet le plus puissant sera appliqué.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Super guerrier ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Super guerrier » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Super guerrier » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Régénération ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Strike

Physique (Dégâts physiques subis ↑) (Transfo)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts physiques subis pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts physiques subis ↑) (Transfo)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts physiques subis pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Triple coup de pied démoniaque (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Poing explosif démoniaque (Transfo)

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche un court instant en réaction aux tapactions physiques et aux arts physiques de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Vague explosive du démon

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Libération de puissance intérieure

Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes (cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations