Super Namek Slug Super Namek Slug [DBL10-10S]
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Stats Max
- PV : 23365
- Atk Strike : 2352
- Def Strike : 1423
- Atk Blast : 2119
- Def Blast : 1409
- Taux de critique : 12.95%
- Récup' de ki : 21.3%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 101
- Perforation : 96
- Impact : 101
- Explosion : 102
Capacité Main
Finissons-en !
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Finissons-en !
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Mutation de Namek
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
Âme maléfique amplifiée
Lorsqu'un allié est K.O., les effets suivants s'activent :
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Pouvoir de Super Namek !
Une fois entré en scène, augmente les dégâts physiques infligés en fonction de la force restante (+50% max.) :
50% ou plus : +30%
Moins de 50% : +50%
L'effet se réinitialise lorsque vous effectuez un remplacement.
Pouvoir inné : Attaque Physique UP
Augmente de 25% les dégâts physiques infligés après les 30 premières secondes du combat.
Pouvoir de Super Namek !
Une fois entré en scène, augmente les dégâts infligés en fonction de la force restante (+50% max.) :
- 50% ou plus : augmente de 30% les dégâts infligés.
- Moins de 50% : augmente de 50% les dégâts infligés.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Tempérament cruel
Augmente de 25% les dégâts physiques infligés après les 30 premières secondes du combat (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques pendant 20 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Régénération » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Étoiles jumelles des ténèbres (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Torpeur.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Psycho Pull (Zenkai)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui faire perdre des Dragon Balls et de vous les transférer.
L'effet varie en fonction du nombre de Dragon Balls que l'adversaire a en sa possession :
1 ou plus : réduction de 1 et transfert de 1.
Aucune : sans effet.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Étoiles jumelles des ténèbres
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 40.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 40% de chance de lui infliger Torpeur.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Psycho Pull
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui faire perdre des Dragon Balls et de vous les transférer.
L'effet varie en fonction du nombre de Dragon Balls que l'adversaire a en sa possession :
1 ou plus : Réduction de 1 et transfert de 1.
Aucune : Sans effet.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Pouvoir de Super Namek !
[Au début du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]
[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
[Si la force restante est inférieure ou égale à 50%]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
Psycho Pull
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 25% les dégâts infligés
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 40% les dégâts qu'il subit pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
Pouvoir de Super Namek !
[Au début du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]
[Si la force restante est supérieure ou égale à 60%]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
[Si la force restante est inférieure ou égale à 60%]
- Augmente de 60% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
Psycho Pull
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 40% les dégâts qu'il subit pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 2 tours