Boo (gentil) : M. Satan (Soutien) Boo (gentil) : M. Satan (Soutien) [DBL76-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 25051 2529639
  • Atk Strike : 2370 239323
  • Def Strike : 1739 175641
  • Atk Blast : 2198 221994
  • Def Blast : 1722 173908
  • Taux de critique : 14.98% 14.98%
  • Récup' de ki : 24.13% 24.13%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Espèce de méchant ! Pas embêter l'ami de Boo !

Tire la carte d'art ultime « Rush Super Boo ultra » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

[Lorsque la capacité principale est renforcée]
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 3 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Ami proche du champion du monde

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous entrez sur le terrain :

[2e fois et plus]
- Régénère la force de 5%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

[3e fois et plus]
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 15% le taux de coups critiques (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois).
- Renforce les arts uniques (se déclenche 1 fois).
- Renforce les arts ultimes (se déclenche 1 fois).
- Renforce la capacité principale (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

De plus, jusqu'à ce que vous soyez K.O., augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Majin repenti

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent (compatible avec rempart) :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Réduit de 15 le coût du prochain art spécial utilisé (cumul impossible).

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère le Ki de 20.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes.
- Régénère la force des alliés de 5%.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous vous repliez, réduit votre durée de mise en attente de 4 secondes (se déclenche 3 fois).

De plus, les effets suivants s'appliquent aux « Épisode : Saga Z - Boo » ou « Classe : Régénération » alliés :

- Régénère la force de 5%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Régénération » et de 15% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Régénération » et de 18% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».

Cartes d'art

Physique (Régénération du Ki)

Carte physique octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.

Énergie [Torpeur]

Carte d'énergie ayant 50 % de chance d'infliger Torpeur lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Coup de poing Boo extra

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Masque les cartes de l'adversaire pendant 5 secondes.
Les cartes d'arts sont mélangées et demeurent face cachée le temps de l'effet.

[Lorsque les arts spéciaux sont renforcés]
Les effets suivants s'activent :

- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Je vais te frapper !!

Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

[Lorsque les arts uniques sont renforcés]
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes (cumul impossible) (annulation impossible).
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes (annulation impossible).
Régénère progressivement la force pendant 20 secondes (annulation impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Rush Super Boo ultra

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Force l'adversaire à changer de personnage.

[Lorsque les arts ultimes sont renforcés]
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes (annulation impossible).

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements