Super Garlic Jr. Garlic Jr. Garlic Jr. Super Garlic Jr. [DBL74-05S]

Tags

Stats Max

  • PV : 25559 2580960
  • Atk Strike : 2324 234685
  • Def Strike : 1749 176622
  • Atk Blast : 2263 228562
  • Def Blast : 1758 177519
  • Taux de critique : 15.08% 15.08%
  • Récup' de ki : 24.87% 24.87%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Tyrannie enfouie

Se transforme en « Super Garlic Jr. ».
Détruit l'intégralité de vos cartes et tire 4 cartes d'art physique.
Régénère la force de 30% et le Ki de 80.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Transfo

Je vous avais prévenus, je suis indestructible !

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Carrure de tyran

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 40 secondes (annulation impossible).

De plus, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 1 seconde votre durée de mise en attente (annulation impossible).
- Octroie aux alliés un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état.
- Octroie aux alliés un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit votre durée de mise en attente de 5 secondes (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Classe : Régénération » alliés pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki des « Épisode : Saga des films » alliés pendant 10 secondes.

Vœu d'immortalité réalisé

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :

- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du type d'art utilisé par l'ennemi :

Art physique ou d'énergie : inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
Art unique : réduit de 35 le Ki de l'adversaire.
Art spécial : régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
Art ultime ou d'éveil : régénère la force des alliés de 10% (se déclenche 1 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 4 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Lorsque vous êtes replié et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 4 secondes votre durée de mise en attente.

Vrai corps robuste

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc ou Explosion subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la quantité de régénération de force pendant 40 secondes (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 40 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 40.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Classe : Régénération » alliés pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki des « Épisode : Saga des films » alliés pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 4 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 5 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).

Vœu d'immortalité réalisé

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Après une attaque ennemie, régénère la force de 10% (se déclenche 2 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère la force de 3% (se déclenche 7 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 25 secondes.
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du type d'art utilisé par l'ennemi :

Art physique ou d'énergie : inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
Art unique : réduit de 35 le Ki de l'adversaire.
Art spécial : régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
Art ultime ou d'éveil : régénère la force des alliés de 10% (se déclenche 1 fois).

Lorsque vous êtes replié et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 4 secondes votre durée de mise en attente.

+1 Pièce Hop-pop

Ajoute 1 au nombre de Pièce Hop-pop pouvant être obtenu(e)s dans l'histoire principale et les événements.

+1 Pièce Hop-pop

Ajoute 1 au nombre de Pièce Hop-pop pouvant être obtenu(e)s dans l'histoire principale et les événements.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Dégâts physiques infligés ↑) (Transfo)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts physiques infligés par les alliés pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Spéciale

Impact mortel (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 20 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Smash mortel (Transfo)

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts physiques infligés par les alliés pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés par les alliés pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Danse de la mort

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Aura démoniaque débordante

Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit toutes les cartes d'art physique de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations