Piccolo Piccolo [DBL01-07S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23233 2346036
  • Atk Strike : 2030 204992
  • Def Strike : 1604 161926
  • Atk Blast : 1990 200933
  • Def Blast : 1572 158737
  • Taux de critique : 12.85% 12.85%
  • Récup' de ki : 21.72% 21.72%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 105 105
  • Perforation : 97 97
  • Impact : 98 98
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Opiniâtreté du démon

Régénère la force des alliés de 25%
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés

Condition d'utilisation : après 15 secondes

Capacité Main Zenkai

Opiniâtreté du démon

Régénère la force des alliés de 25% et le Ki de 40.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Ça tombe bien, j'avais justement commencé à la préparer !

Si la force restante est inférieure ou égale à 50% après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique ou d'énergie, réduit de 1 seconde la durée de mise en attente (se déclenche 10 fois).

Tactique dérivée

Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (40% max).
- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (60% max).

Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Inflige ensuite à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes et rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente.

Contre Saiyan : Attaque Énergie UP

Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés contre « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Inflige ensuite à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Arme secrète de la dernière chance

Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (cumul impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Attribut : Vert »
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Attribut : Vert »
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique de base des « Attribut : Vert » et des « Classe : Régénération »
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique de base des « Attribut : Vert » et des « Classe : Régénération »

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Makankosappo (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Perçant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de la mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'appliquent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 100% de chance d'infliger Super Saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)

Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Après 40 secondes écoulées depuis le début du combat, augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art spécial utilisé.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Makankosappo

Inflige des dégâts élevés de type Perçant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de la mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15% les dégâts d'énergie qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 15% les dégâts physiques et d'énergie infligés pendant 30 secondes.
Si 40 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, renforce les arts spéciaux à leur prochaine utilisation :
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Opiniâtreté du démon

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

[Tournoi du pouvoir] Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (se déclenche une fois)

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Annule les malus de stats

Opiniâtreté du démon

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

[Tournoi du pouvoir] Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (se déclenche 1 fois)

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 3 tours
- Annule les malus de stats

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)

Portails d'invocations