Boo : mal incarné Boo : mal incarné [DBL72-04S]
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Stats Max
- PV : 24172
- Atk Strike : 2276
- Def Strike : 1772
- Atk Blast : 2432
- Def Blast : 1755
- Taux de critique : 14.11%
- Récup' de ki : 23.26%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Un autre Majin
Tire la carte d'art ultime « Flash de culpabilité » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Mal absolu divisé
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
De plus, si 2 autres « Épisode : Saga Z - Boo » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 15% le taux de coups critiques (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
De plus, si 2 autres « Épisode : Saga Z - Boo » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 5% et le Ki de 30.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 20 secondes.
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Malveillance implacable
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :
- Annule les malus de stats.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Physique [Qté. régén. force ↑]
Attaque physique (Choc)
Augmente de 5% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Régénération de force)
Attaque d'énergie (Choc)
Régénère la force de 3%.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Tir de culpabilité
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit toutes ses cartes d'arts spéciaux et uniques.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Voix étrange d'exaltation
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 20 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente pendant 20 secondes (cumul impossible).
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Flash de culpabilité
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |