Rezun : Lakasei (Soutien) Rezun : Lakasei (Soutien) [DBL75-05S]
Tags
Stats Max
- PV : 24050
- Atk Strike : 2309
- Def Strike : 1740
- Atk Blast : 2156
- Def Blast : 1741
- Taux de critique : 14.64%
- Récup' de ki : 26.51%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Nous sommes les frères jumeaux !
Tire la carte d'art ultime « Twin Gemini Shot » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Technique mystérieuse des Beenz
Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 1 seconde.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 15% le taux de coups critiques (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc ou Explosion subis pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
De plus, si vous avez effectué un saut téléporté 3 fois ou plus, les effets suivants s'activent :
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous vous repliez ou que vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 10% et le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Troupe de Thalès » pendant 15 secondes.
Combinaison fantasmagorique
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 5%.
- Régénère le Ki de 30.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Lorsque vous effectuez 3 fois un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts uniques.
- Renforce les arts ultimes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 10 fois).
De plus, si au moins 1 autre « Classe : Troupe de Thalès » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :
- Réduit le Ki de 5.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
+1 Pièce Hop-pop
Ajoute 1 au nombre de Pièce Hop-pop pouvant être obtenu(e)s dans l'histoire principale et les événements.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
Cartes d'art
Physique (régénération de force)
Carte physique octroyant Régénération de force de 5% lorsqu'elle est utilisée.
Attaque d'énergie (Régénération du Ki)
Carte d'énergie octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Double comète Beenz
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
[Lorsque les arts spéciaux sont renforcés]
Augmente de 15% le taux de coups critiques pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
La prestation des jumeaux
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 3 fois).
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
[Si votre attribut est JAU]
Change l'attribut en « Attribut : Bleu ».
[Si votre attribut est BLE]
Change l'attribut en « Attribut : Jaune ».
[Lorsque les arts uniques sont renforcés]
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 15% le taux de coups critiques pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Twin Gemini Shot
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats rallongeant de 3 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.
[Lorsque les arts ultimes sont renforcés]
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Augmente de 15% le taux de coups critiques pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |