Majin Vegeta Majin Vegeta [DBL76-04U]
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Stats Max
- PV : 25051
- Atk Strike : 2637
- Def Strike : 1739
- Atk Blast : 2611
- Def Blast : 1671
- Taux de critique : 14.09%
- Récup' de ki : 24.13%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi motivé !
Tire la carte d'art ultime « Gros canon explosif » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 50%.
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » pendant 15 secondes.
Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Combat à mort tant attendu
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente la jauge unique de 50%.
- Augmente de 200% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc ou Explosion subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Détruit toutes les cartes d'art spécial de l'adversaire.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 40%.
- Immunise contre les malus de stats pendant 30 secondes.
- Détruit toutes les cartes d'art physique de l'adversaire.
Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 40%.
- Détruit toutes les cartes d'art physique de l'adversaire.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, annule les bonus d'état de l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une carte d'art spécial, ultime ou d'éveil (se déclenche 3 fois).
Esprit combatif pur
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'adversaire à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à grande vitesse.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 20%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.
- Scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous êtes dans l'un des cas suivants, un contre se déclenche en réaction aux attaques d'arts d'énergie de l'adversaire, consommant entièrement la jauge unique (se déclenche 3 fois) :
- Lorsque que vous n'effectuez aucune action.
- Pendant une attaque, un déplacement ou une action de recharge de Ki.
- Lorsque vous subissez une attaque.
- Juste après un remplacement.
- Lors d'une mise à couvert ou de rempart.
*Si votre jauge unique est remplie lors d'une mise à couvert ou de rempart, le contre se déclenche en priorité.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Lorsque le contre se déclenche 3 fois, la jauge unique disparaît.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
De plus, lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.
Résonance de la puissance (Saga Z - Boo)
Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien d'« Épisode : Saga Z - Boo » :
- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Physique (Super Saignée)
Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Coût des arts physiques ↑)
Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 30 le coût des arts physiques pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Destructeur fatal
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
De plus, si votre jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats rallongeant de 5 secondes sa durée de mise en attente pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Ne te mêle pas de ça !!
Les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.
De plus, si votre jauge unique est remplie, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Gros canon explosif
Inflige des dégâts incommensurables de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Annule les malus de stats.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.
De plus, si votre jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, la moitié des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
*Immunise contre les attaques d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |