Majin Vegeta Vegeta Vegeta Majin Vegeta [DBL26-06S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23653 2388463
  • Atk Strike : 2392 241559
  • Def Strike : 1619 163512
  • Atk Blast : 2284 230643
  • Def Blast : 1595 161100
  • Taux de critique : 13.7% 13.7%
  • Récup' de ki : 23.6% 23.6%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 97 97
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Un cœur impur découvert

Se transforme en « Majin Vegeta ».
Régénère la force de 30%.
Annule les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Un cœur impur découvert

Se transforme en « Majin Vegeta ».
Régénère la force de 40%.
Annule les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Transfo

Adieu, fier guerrier

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art spécial utilisé (annulation impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Transfo Zenkai

Adieu, fier guerrier

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art spécial utilisé (annulation impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Guerrier solitaire

Du début du combat jusqu'à votre transformation, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 2 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Lors d'une mise à couvert, régénère la force de 5%.

Puissance déchaînée

Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 3.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.

Une fois entré en scène, si au moins 1 « Personnage : Trunks » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts physiques subis pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Désir brûlant de régler ses comptes

Augmente de 40% les dégâts infligés contre les « Personnage : Son Goku » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.

De plus, si aucun « Personnage : Son Goku » ne fait partie des combattants de l'équipe adverse, augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Fierté inébranlable

Au début du combat, octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 5 secondes.

Règlement de compte non reportable

Augmente de 40% les dégâts infligés contre les « Personnage : Son Goku » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (cumul impossible).

De plus, si aucun « Personnage : Son Goku » ne fait partie des combattants de l'équipe adverse, augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Le choc des fiertés

Lors de la transformation, augmente de 30% les dégâts physiques infligés.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 5 secondes.

Désir brûlant de régler ses comptes

Augmente de 40% les dégâts infligés contre les « Personnage : Son Goku » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.

De plus, si aucun « Personnage : Son Goku » ne fait partie des combattants de l'équipe adverse, augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Fierté inébranlable

Au début du combat, octroie un bonus d'état immunisant 5 fois contre les altérations d'état.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 5 secondes.

Règlement de compte non reportable

Augmente de 40% les dégâts infligés contre les « Personnage : Son Goku » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (cumul impossible) (annulation impossible).

De plus, si aucun « Personnage : Son Goku » ne fait partie des combattants de l'équipe adverse, augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Le choc des fiertés

Lors de la transformation, augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 5 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (régénération de force)

Carte physique octroyant Régénération de force de 5% lorsqu'elle est utilisée.

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Double Mortier Garric (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Switch Break (Zenkai)

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Détruit l'ensemble des cartes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts physiques subis pendant 20 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Spéciale

Une attaque pleine d'orgueil (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Régénération » pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Je voulais redevenir celui que j'étais autrefois !! (Transfo)

Les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Verte

Je voulais redevenir celui que j'étais autrefois !! (Transfo Zenkai)

Les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Ki ↓)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 30.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Double Mortier Garric

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Switch Break

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang sa vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 20 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Règlement de compte non reportable

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Famille Goku » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour

[Au début du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)

Le choc des fiertés

[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit

Règlement de compte non reportable

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Personnage : Son Goku » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour

[Au début du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

Le choc des fiertés

[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Portails d'invocations