Thalès Thalès [DBL75-06U]

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Stats Max

  • PV : 25304 2555158
  • Atk Strike : 2503 252783
  • Def Strike : 1771 178886
  • Atk Blast : 2528 255304
  • Def Blast : 1780 179795
  • Taux de critique : 14.79% 14.79%
  • Récup' de ki : 25.37% 25.37%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Ne te retourne pas contre moi, je suis ton maître !

Tire la carte d'art ultime « Explosion météoritique » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 60.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Ennemi des étoiles

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente la jauge unique de 70%.
- Augmente de 180% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc, Explosion ou Perçant subis (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

De plus, si un allié est K.O., augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Si votre jauge unique est supérieure ou égale à 20%, consomme 20% de la jauge unique (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou quand les actions spéciales qui s'activent lorsque la force tombe à 0 sont terminées.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Si votre jauge unique est supérieure ou égale à 20%, consomme 20% de la jauge unique (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou quand les actions spéciales qui s'activent lorsque la force tombe à 0 sont terminées.
- Régénère la force de 3%.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Pouvoir unique accumulé

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Si votre jauge unique est supérieure ou égale à 20%, consomme 20% de la jauge unique.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Lorsque la force tombe à 0, vous n'êtes pas mis K.O. et les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
- Régénère la force de 70% et le Ki de 100.
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 50 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

*Cet effet ne peut pas s'activer si vous subissez une attaque d'autodestruction de l'adversaire.
*Ne s'active pas en Front multivers ni en Combat à pleine puissance.

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, votre jauge unique augmente progressivement.
Les effets suivants s'activent à chaque fois que la jauge unique est consommée :

- Régénère la force de 10%.
*L'effet ne s'active pas si la force tombe à 0 après une attaque ennemie.
- Régénère le Ki de 30.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.

Si la force restante est inférieure ou égale à 30% après une attaque ennemie, annule les malus de stats.

Résonance de la puissance (Saga des films)

Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien d'« Épisode : Saga des films » :

- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.

+3 Pièce Hop-pop

Ajoute 3 au nombre de Pièce Hop-pop pouvant être obtenu(e)s dans l'histoire principale et les événements.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Épisode : Saga des films » et augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Épisode : Saga des films » et augmente de 42% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Ennemi puissant ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Réduction de Dragon Balls)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 10% de chance de lui faire perdre 1 Dragon Ball.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Réduction de Dragon Balls)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 10% de chance de lui faire perdre 1 Dragon Ball.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Blaster cataclysmique

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à 20% ou plus]
20% de la jauge unique se consomment et les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Moquerie cruelle

Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à 20% ou plus]
20% de la jauge unique se consomment et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Explosion météoritique

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à 20% ou plus]
20% de la jauge unique se consomment et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 30 secondes.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements