Yamcha Yamcha [DBL70-02S]

Tags

Stats Max

  • PV : 25532 2578249
  • Atk Strike : 2639 266474
  • Def Strike : 1667 168333
  • Atk Blast : 2146 216722
  • Def Blast : 1667 168325
  • Taux de critique : 13.93% 13.93%
  • Récup' de ki : 24.12% 24.12%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Laisse-moi y aller.

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha du loup » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Tâche de ne pas nous sous-estimer !

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 40% le taux de coups critiques (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Scelle les arts d'énergie de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent lorsqu'il reste 3 combattants dans l'équipe adverse :

- Augmente de 50% les dégâts infligés.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 15 secondes (annulation impossible).

L'élite de la Terre

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force des alliés de 5%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.
- Régénère la force des alliés de 15%.
- Augmente de 35% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 100% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.

Chaque fois qu'un allié autre que soi subit une attaque d'art, réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente (se déclenche 10 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu » et des « Attribut : Violet ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu », des « Attribut : Violet » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu », des « Attribut : Violet » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe adverse :

3 : augmente de 35% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
2 : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
1 : augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Posture du poing du loup

Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.

De plus, s'il reste 3 combattants dans l'équipe adverse, octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Kamehameha du loup

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 3 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats rallongeant de 3 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations