Shallot Shallot [DBL00-01]

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Stats Max

  • PV : 14178 1431770
  • Atk Strike : 1557 157308
  • Def Strike : 945 95446
  • Atk Blast : 1519 153429
  • Def Blast : 926 93551
  • Taux de critique : 9.49% 9.49%
  • Récup' de ki : 13.43% 13.43%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 98 98
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 102 102

Capacité Main

Héritage du peuple guerrier

Régénère la force de 20% et augmente de 20% les dégâts physiques et d'énergie infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Furie : Attaque Physique UP

Augmente de 10% les dégâts physiques infligés par allié K.O.

Furie : Attaque Physique UP

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés par allié K.O.

Puissance dorée éveillée

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

À mesure que le temps de combat s'écoule après la transformation, les effets suivants s'activent :

Après 10 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
Après 20 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
Après 30 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).

Coopération (Saiyan) : Attaque Physique UP

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés si un « Classe : Saiyan » fait partie des combattants de l'équipe.

Fierté héritée

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux, avec certaines exceptions comme les attaques de zone

Une fois entré en scène ou lors d'une transformation, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.

Regard courroucé

Augmente les dégâts infligés de 70% lorsque 2 alliés sont K.O.
Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :

Après 5 secondes : réduit de 30% les dégâts subis.
Après 10 secondes : augmente de 50% les dégâts physiques infligés.

L'effet se réinitialise lorsque vous effectuez un remplacement.

Regard courroucé

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (cumul impossible).

Une fois entré en scène ou lors d'une transformation, les effets suivants s'activent par allié K.O. :

- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 40% les dégâts infligés.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Résonance de l'évolution

Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous vous repliez :

- Augmente de 25% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

De plus, les effets suivants s'appliquent aux alliés « Classe : Super Saiyan 2 » :

- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 15 secondes.

Résonance de l'évolution

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux, avec certaines exceptions comme les attaques de zone

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

De plus, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Super Saiyan 2 » ou « Épisode : Exclusif au jeu » alliés :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 15 secondes.

Forme exténuante

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 45 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).

Augmente les dégâts infligés de 20% par allié K.O.
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.

Forme exténuante

Les effets suivants s'activent jusqu'à la fin de la transformation :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).

Une fois entré en scène ou lors d'une transformation, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou après une transformation.

Lors d'une mise à couvert, détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Évolution infinie

À chaque fois que vous utilisez une carte d'art, augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
Après avoir subi une attaque, les effets suivants s'activent en fonction de la force restante :

[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.

[Si la force restante est inférieure à 50%]
Augmente de 70% les dégâts infligés (se déclenche 1 fois).

Évolution infinie

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux, avec certaines exceptions comme les attaques de zone

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent en fonction de votre force restante :

Si la force restante est supérieure ou égale à 50% : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Si la force restante est inférieure à 50% : augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Héritage du mythe

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible)
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats.
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état.

Héritage du mythe

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats.
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).

Nouveau domaine

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Chaque fois qu'une de vos attaques est esquivée par un saut téléporté, réduit de 15% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.

Nouveau domaine

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux, avec certaines exceptions comme les attaques de zone

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Réduit de 10% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Puissance dont le futur dépend

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% le taux de coups critiques pendant 15 secondes.

Lorsque 2 alliés sont K.O., les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente la jauge unique de 100%.

Croissance accumulée

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère la force de 25% et le Ki de 100.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art d'énergie tirée :

- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux, avec certaines exceptions comme les attaques de zone

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 10% la force max de base des « Classe : Saiyan »
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 13% la force max de base des « Classe : Saiyan »
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 15% la force max de base des « Classe : Saiyan »
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 16% la force max de base des « Classe : Saiyan »

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Canon sauvage

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements